Covid-19 : Chaque jour, nos équipes vous informent via des News, des Dossiers ou par téléphone !

S'informer x

Accueil » Droit de l'informatique, des Libertés & Internet » Internet, application & réseaux sociaux » Forum

Forum Internet, application & réseaux sociaux

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Frais suite a resiliation operateur internet Orange

Visiteur

fafa91210 2019-09-26 20:21:58

Bonjour, je suis ravis de pouvoir exposer mon cas. J'avais free en adsl 5 mega et ma residence est passe a la fibre avec 2 operateur orange et sfr. J'ai pris orange au mois de décembre 2018 jusque la pas de soucis ca fonctionnait jusqu'au mois de juillet le 8 juillet ou orange a commence a faire des travaux sur ma residence. Au debut c'etait prevue pour 5 jour puis j'ai commence a les appeler au bout d'une semaine car pas d'intenet ni tv c'etait dur ils me repondent que ca sera fini la semaine prochaine et me propose un pret d'airbox avec 200g d'intenet pendant 2 mois  a recuperer en boutique orange.
Je me dis ok 1 semaine ca va aller mais la toujours rien je les appelle a nouveau le conseiller me dit la semaine prochaine je patiente et la toujours rien je les rapelle et ainsi de suite pendant 2 mois j'appele le service resiliation a chaque fois.
Debut septembre le 3 je les rapelle je leur dit que je vais resiliez car le conseiller m'avait dit que le 9 ca serait retablit je lui ai dit je resilie desolé mon voisin a prit sfr et ca marche chez lui il me dit ok je comprends votre desicion. Je prends SFR et la ca marche je suis content apres 2 mois sans telephone tv et internet d'avoir retrouve ma conexion^^.
Le soucis c'est que orange ma facturé 2 mois de facture a 42 e plus j'ai payé mon abonnement canal sat a 35 sans pouvoir l'utiliser j'ai appeler leur service ils m'ont dit d'envoyer un courier avec les facture orange mais que canal sera pas remboursé je leur ai dit que canal passe par intenet et sans internet je peux pas utiliser ma tv^^ la j'attends la reponse j'ai envoyer un courier avec facture orange et canal.
Un autre soucis j'ai recu une facture de orange me demandant 50 e de frais de resiliation et 92 e de restant du soit 142 e en tout j'ai appele sfr ils mon dit qu'il me rembourser jusqu'a 100e de frais de resiliation le probleme c'est que je vais devoir payer le restant du de 92 e alors que moi je suis partit car ma ligne chez eux fonctionnait pas pendant 2 mois j'ai donc fait opposition au paiement de ma dernier facture de 42 e plus des frais de resiliation je suis pret a payer les 50 e de frais de resiliation mais pas le restant du.
En gros pensez vous que je puisse recuperer mes facture payés de 42 e et 35 e de juillet et aout et que se passe t'il pour l'opposition au paiement ai je bien fait?
Merci d'avoir lu mon soucis
bonne soirée

 


Répondre au sujet

Répondre Répondre

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Retour en haut de la page

Publicité

Autres thèmes associés


Retour au dossier : Internet, application & réseaux sociaux