Accueil » Particulier » Droits fondamentaux » Acteurs de la justice

Forum Juridictions

Licenciement mauvais c4 reçu

Forum Juridictions

Bienvenue sur le forum Juridictions. Vous avez des questions ou vous souhaitez échanger avec d'autres internautes sur le forum de Juritravail ?
Inscrivez-vous pour poser gratuitement vos questions juridiques, apporter des réponses à d'autres membres, et participer aux fils de discussions.

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Visiteur

Le 08-11-2021 à 23:51

Bonjour, à tous je vous contact car je suis perdu totalement j ai étais licencier le 6 octobre j ai reçu mon c4 qui stipule que le contrat a était rompue le 1 octobre et qui aurais un accord commun ce que je conteste preuve à l appuie message sms mail et mettre un courier qui stipule qui mets fin au contart j ai donc était chez mon syndica ou je suis affilier depuis plus de 10 ans fgtb ceci me renvois à la fgtb métal car je suis électricien puis après connaissance du dossier me disse y faudrais un contrôle chez l employeur ce que je fais puis plus tard me disse monsieur notre avocat ne peut vous défendre car vous êtes pas affilier à la fgtb meta depuis plus d un ans an gros je doit laisser comme ça et perdre mes droit et accepter un mauvais c4 je le conteste que oui je faire aider moi svp !! Je vous en remercie d avance

 


Répondre au sujet

Attention : Les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées.
Nous vous invitons pour toute question pouvant avoir des répercutions à consulter un Avocat.

Répondre Répondre

  • Moderateur

    Le 08-11-2021 à 23:59

      + 1000 messages


    Bonjour,


    juritravail étant un forum de droit Francais, je doute qu'un intervenant puisse vous renseigner sur un lititge de droit Belge.

    Cdt
    0
    + -

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Retour en haut de la page