Accueil » Loi travail 2017 » Licenciement pour motif personnel » Forum

Licenciement pour motif personnel

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Paye....

Visiteur

Le 31-10-2018 à 12:33

Bonjour,

 J'ai été licencié le 19/10/18, j'attend toujours mes documents ( certificat de travail, l'attestation pôle emploi, et le solde de tout ctpe) que mon employeur doit m'envoyer comme indiqué sur la lettre de licenciement d'ici 15 jrs comme la RH me l'a dit. 

A ce jour, ils me doivent la paye du mois de Septembre qui doit normalement m'être payé le 31 octobre ou 1er novembre ainsi que les 19 jrs d'octobre qui eux je pense me seront payés avec le solde de tt cpte. 

Ma question est: 
suite à ce licenciement pourriez-vous me confirmer que je recevrais la paye de Septembre aujourd hui ou demain et non avec le solde de tt cpte car les documents de fin de contrat me seront envoyés que dans 15 jrs comme me l'a dit la RH? 
Merci pour votre réponse 
Cdlt

Répondre au sujet

Répondre Répondre

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Retour en haut de la page


Retour au dossier : Licenciement pour motif personnel