Accueil » Particulier » Droit du travail » Licenciement et rupture amiable

Forum Forum Licenciement - Rupture conventionnelle

Forum Licenciement & Rupture conventionnelle

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


CSP- Prime de reclassement

Visiteur

Le 21-09-2021 à 16:16

Bonjour,
J'ai adhéré au CSP le 31 Aout. J'ai commencé un nouveau boulot le 6 septembre et mon premier entretien avec mon conseiller pôle emploi je l'ai eu que le 17 septembre alors que légalement je devrais l'avoir dans les 8 jours suivants la fin de mon contrat.

Lors de cet entretien, la conseillère pôle emploi m'a annoncé que j'ai pas le droit à la prime de reclassement comme j'ai commencé un nouveau boulot dans un délai de moins 8 jours sachant que cette information je n'arrive pas à la trouver nulle part dans toutes les sources que j'ai autour de CSP, ainsi que le premier entretien avec mon conseiller pôle emploi je l'ai eu qu' après 16 jours de ma rupture de contrat ( il n'y avait pas ni une réunion pendant la période de réflexion ni de réunion pendant les 8 jours suivant le contrat).
Est ce qu'il y a un moyen pour récupérer mes Droits au prime de reclassement. Est ce que c'est possible de traiter mon cas de manière exceptionnelle (vu que j'ai pas eu mes entretiens et du coup j'ai pas eu l'information de 8jours)?
Est ce quelqu'un peut m'aider svp?

A+

 


Répondre au sujet

Répondre Répondre

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Vous avez besoin d'un conseil d'avocat pour Licenciement & Rupture conventionnelle ?

3 avocats vous proposent, sous 48h, un RDV en cabinet

Envoyer votre demande

Retour en haut de la page