Accueil » Droit du Travail Salarié » Licenciement - Rupture conventionnelle » Forum

Forum Droit du Travail Salarié

Forum Licenciement & Rupture conventionnelle

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Licenciement et document

Visiteur

Jess 32 2019-11-08 17:54:08

Bonjour, je me dirige vers vous car je suis actuellement ennuyer avec mon indemnisation par pôle emploi. J'ai été licencié le 8 aout 2019 après 6 ans de congé parental ( naissance de triplés ). Mon contrat a été suspendu en 2014 pour que je puisse prendre mon congé . J'ai donc reçu la globalité de mes congé payés à cette période. Aujourd'hui sur mon attestation employeur il on inscrit cette somme en terme d'indemnisation de congé payés payé le 8 août 2019 au terme de mon contrat  Pôle emploi me fait un différé de paiement de 4 mois à cause de cette somme déclaré comme sommes touché à la rupture de mon contratil me dise que si je n'ai pas touché cette somme à la rupture du contrat  je doit demander une attestation employeur rectificative à ma société  Celle ci refuse de me la faire  Ece légale, j'ai également reçu aucun document de reçu de solde de tout compte et il me dise qu'il n'est pas obligatoire. Aujourd'hui j'ai touché 0 euro en terme d'indemnisation  De congé payés et je me retrouve sans ressource depuis maintenant début août.,et la situation est au pont mort. Avez vous un conseil à me donner et me dire si tout ça est légal  Merci de votre réponse. 

 P


Répondre au sujet

Attention : Les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées.
Nous vous invitons pour toute question pouvant avoir des répercutions à consulter un Avocat.

Répondre Répondre

  • Moderateur

    milou27 Le 08-11-2019 à 19:06

      + 1000 messages


    Bonjour,
    Je suppose que le paiement de vos congés payés qui a été effectué en 2014 figure sur un bulletin de salaire délivré en 2014 ?
    .
    L'employeur à l'obligation de vous délivrer un solde de tout compte (document papier)
    A suivre...
    Visiteur

    Jess 32 Le 12-11-2019 à 12:51

    Bonjour, j'ai envoyé le bulletin de salaire de février 2014 à pôle emploi mais il ne veulent pas le prendre en compte . Le seul document qui puisse donner une révision de mon dossier est cette attestation employeur rectificative que mon employeur ne veut pas me fournir. Je ne sais pas si ils ont le droit de faire apparaître ces congé payé à cette endroit là suivi de la mention payé le 7 août 2019 en terme de congé payé de plus comme je n'ai pas le document reçu pour solde de tout compte  je pense que cela les arrange bien. Dois-je me retourner vers l'inspection du travail pour faire valoir mes droit ? 
    0
    + -

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Vous avez besoin d'un conseil d'avocat pour Licenciement & Rupture conventionnelle ?

3 avocats vous proposent, sous 48h, un RDV en cabinet

Envoyer votre demande

Retour en haut de la page


30 000 professionnels MyBestPro disponibles sur :


© 2003 - 2019 JuriTravail tous droits réservés