Covid-19 : Chaque jour, nos équipes vous informent via des News, des Dossiers ou par téléphone !

S'informer x

Accueil » Droit du Travail Salarié » Licenciement - Rupture conventionnelle » Forum

Forum Droit du Travail Salarié

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Préavis / congés

Visiteur

ouiffi 2006-05-30 15:02:33

Bonjour,

A priori tout est rentré dans l'ordre en ce qui concerne mon préavis de 3 mois... J'ai accepté la demande de mes patrons de prendre des congés.

Reste juste un point :

sur le papier que mes patrons ont rédigé, indiquant les jours de congés posés et indiquant bien que le préavis ne sera pas prolongé de la durée des congés, il est mis que c'est moi qui ai effectué la demande de congés et que d'un commun acccord, cette demande est acceptée. Or, c'est bien l'inverse (demande/acceptation) Ma secrétaire m'indique que cela ne change strictement rien. J'ai tendance à la croire, mais bon ils ont semble t-il déjà essayé de me *** une fois, je préfère prendre les devants. Déjà que dans l'histoire , je passe pour le chieur alors que moi je n'ai rien demandé et que si ce n'etait pas eux je ne prendrais pas de congés.....

Voici texto le papier à signer
"D'un commun accord avec la direction, le salarié a effectué une demande de congés pendant son préavis de démission. Ces congés prendront effet le 4 aout au soir juq'au terme du préavis, soit le 22 aout.
Par ailleurs, le salarié a également fait une demande de congés de 5 jours dont les dates ne sont à l'heure actuelle pas encore déterminées et fderont don cl'objet d'accords ultérieurs."


je n'ai rien demandé, juste accepter de prendre mes congés du 4 au 22 + 5jours de facon libre. Pour les arranger eux. A leur demande.

Dois je signer?
Merci d'avance,
Julien

Répondre au sujet

Répondre Répondre

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Vous avez besoin d'un conseil d'avocat pour Licenciement & Rupture conventionnelle ?

3 avocats vous proposent, sous 48h, un RDV en cabinet

Envoyer votre demande

Retour en haut de la page