Accueil » Droit du Travail Salarié » Licenciement - Rupture conventionnelle » Forum

Forum Droit du Travail Salarié

Forum Licenciement & Rupture conventionnelle

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


question crp

Visiteur

Le 25-12-2006 à 16:29

bonjour
si je decide de signer la crp , mon entretien prealable ayant lieu samedi 30 decembre 2006 comment se deroule le versement des indemnités compensatrices et quand vais je les percevoir ?
en toute logique , si je signe la convention le jour de la remise de la lettre de licenciement le 30 / 12 , le contrat de travail devrais se terminer automatiquement sans preavis mais recevrais je mes indemnitées de licenciements et de congés payés avec mon salaire de decembre ?

Répondre au sujet

Attention : Les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées.
Nous vous invitons pour toute question pouvant avoir des répercutions à consulter un Avocat.

Répondre Répondre

  • Membre

    Le 25-12-2006 à 18:44

      < 10 messages


    si j'ai bien compris , entretiens prealable en vue d'un licenciement economique le 30 decembre 2006 , mon employeur me propose le crp, si je l'accepte apres delai de reflexion ( 14 jours ) , le 13 janvier mon contrat prend fin , mon employeur me doit :
    - indemnité de licenciement
    - indemnité de congés payés dus
    le 14 janvier je ne fait plus partie de l'entreprise et peut me consacrer au crp et n'aurait pas de carence comme j'aurais eu aux assedics .
    c'est bien ça ?
    0
    + -
  • Membre

    Le 27-12-2006 à 02:33

      < 10 messages


    bonsoir
    apres avoir lu et relu les textes de la crp , je pense serieusement à l'accepter mais j'aurai une derniere question , pendant les 14 jours de delai de reflexion , le contrat de travail est toujous actif puisqu'il se termine a l'issu des 14 jours ( en cas d'acceptation du crp ) ; mais pendant ce delai de reflexion doit je continuer de me rendre à mon travail ou je reste chez moi ( pour bien reflechir ) , d'autant que l'on doit rencontrer les assedics pendant ce delai .
    0
    + -
  • Vous cherchez un avocat en Droit du Travail pour défendre vos droits ? Faites-vous recontacter par 3 avocats et choisissez celui qui vous convient le mieux ! Envoyez une demande de contact aux avocats en Droit du Travail près de chez vous exerçant en Droit du Travail en quelques secondes, ou appelez le 01 75 75 70 70 du lundi au vendredi de 9h30 à 18h.

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Vous avez besoin d'un conseil d'avocat pour Licenciement & Rupture conventionnelle ?

3 avocats vous proposent, sous 48h, un RDV en cabinet

Envoyer votre demande

Retour en haut de la page