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rembourser mon ancien employeur

Visiteur

Le 09-10-2020 à 14:08

Bonjour, voilà cela fait 1 ans que j'ai été licenciée de mon ancien poste en CDI. avant d'être licenciée je n'allais plus au travail sans justificatif car je voulais faire un abandon de poste. Sauf qu'au final par la suite j'ai demandé une rupture conventionnelle et j'ai obtenu un licenciment pour absence non justifiées. Du coup durant mon mois d'absenc , mon employeur a payé les charges en mon nom et celui les réclames car j'étais absente et non sur mon lieu de travail. Je leur dois un peu plus de 800euros. Je sais que je suis en tort et maintenant que ma situation est mieux je souhaite les rembourser mais je ne sais spas comment faire et par où commencer. De plus je suis domiciliée dans le 28 et mon ancien employeur dans le 78. Il me semble que je dois me diriger vers le centre de finance mais lequel? Et est ce que je peux les rembourser en plusieurs fois?  De plus je n'ai jamais eu de relance de leur part deepus un an. Y a t-il des risques pour moi??
Merci à vous si vous avez la solution poiur que je puisse entamer les démarches. 

 


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  • Moderateur

    Le 09-10-2020 à 15:44

      + 1000 messages


    Bonjour.

    Mais de quelles charges parlez vous ?

    Si vous êtes absente pas de salaire donc pas de charges.

    Et de toute façon on n'a jamais vu un salarié devoir rembourser cela.

    Il faudrait nous en dire plus.

    Cdt.
    0
    + -

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