Covid-19 : Chaque jour, nos équipes vous informent via des News, des Dossiers ou par téléphone !

S'informer x

Accueil » Droit du Travail Salarié » Licenciement - Rupture conventionnelle » Forum

Forum Droit du Travail Salarié

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Rupture de stage

Visiteur

Caprimimi 2015-08-08 10:14:51

Bonjour,

Mon stage se passe horriblement mal... Je suis dans un petit camping et c'est un enfer depuis deux mois maintenant. Ma tutrice de stage a des idées totalement éloignées des miennes et fait notamment des refus de vente pour toutes personnes n'ayant pas de nom pûrement français. Malgré moi j'ai dû supporter tous les propos intolérables qu'elle a tenu.
Par la suite la situation s'est dégradée, ma tutrice a commencé a m'insulter et à me lancer des piques régulièrement sur des sujets très personnels. 
Il faut savoir que je suis logée dans ce camping et que depuis deux semaines je sais qu'elle a fouillé mon portable et qu'elle a demandé à sa fille de me suivre lorsque j'étais au téléphone afin d'écouter ma conversation. Elle surveille aussi mes fréquentations, "m'interdit" de voir telles ou telles personnes ou de sortir le soir.

Je n'en peux vraiment plus, ma convention de stage prévoit une rupture de convention avec l'accord des trois parties mais jamais elle n'acceptera de me laisser partir. De plus je sais qu'elle va sûrement me descendre à la fin du stage auprès de mon professeur alors que j'ai de nombreux témoignages et avis de clients sur internet qui ventent mon travail... Que puis-je faire ? 

Répondre au sujet

Répondre Répondre

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Vous avez besoin d'un conseil d'avocat pour Licenciement & Rupture conventionnelle ?

3 avocats vous proposent, sous 48h, un RDV en cabinet

Envoyer votre demande

Retour en haut de la page