Accueil » Droit des Employeurs - Droit Social » Droit Social » Licencier un salarié : procédure, coûts pour l'entreprise » Forum

Forum Droit des Employeurs - Droit Social

Forum Licencier un salarié : procédure, coûts pour l'entreprise

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Rupture engagement réciproque assistante maternelle

Visiteur

Le 11-04-2019 à 18:24

Bonjour,

 J ai signé un engagement réciproque avec une assistante maternelle. Mon fils est censé être accueilli le 15 avril, or l'assistante maternelle m'annonce hier que ce n'est pas possible qu'elle prend une semaine de congés à compter du 15 avril. De plus, elle prendra 3 semaines de congés cet été et qu'elle sera absente 10 jours pour une formation.
L'engagement stipule uniquement la date de début de contrat au 15 avril, le nombre d'heures et de jours par semaine et la date de fin de contrat. J ai signé l'engagement, mais l'assistante maternelle ne l'a pas fait.

Puis je annuler la signature de ce contrat étant donné qu'elle ne respecte pas ce qui était convenu? aurais je des pénalités avluo payer?


Répondre au sujet

Répondre Répondre

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

La rédaction vous recommande

A voir également

Vous avez des questions sur le sujet Licencier un salarié : procédure, coûts pour l'entreprise ?

Posez-la à un expert Juritravail et obtenez une réponse sous 48h

Vous êtes...

  •  
  •  
  •  
  •  

Retour en haut de la page