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Arrêt de travail

Visiteur

Le 07-11-2021 à 09:29

Bonjour,
Pourriez-vous m'aider j'était suis en arrêt de travail et j'ai eu une prolonguation j'ai bien envoyé dans les temps mon arrêt à la sécurité sociale et également en recommandé à mon employeur .
La sécurité sociale m'a confirmée qu'il on bien reçu mon arrêt malheureusement je me suis trompée sur le recommandé j'ai inversée les adresses du coup je me suis envoyé le recommandé à moi et l'employeur n'a pas reçu mon arrêt que puis je faire ???
Mon recommandé serat-il suffisant pour prouver que je l'ai fait dans les temps ?

 


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  • Moderateur

    Le 07-11-2021 à 10:27

      + 1000 messages


    Bonjour.

    Vous êtes en arrêt depuis quand ?

    Et depuis, vous l'avez renvoyé à votre employeur avec un mot d'excuse ?

    L'employeur, il s'est inquiété de votre absence ?

    Cdt.








    Visiteur

    Le 07-11-2021 à 10:37

    Bonjour, 
    Je suis en arrêt depuis le 1 septembre 
    Je le fais demain ça, car on est dimanche.. 
    L'employeur ne m'a jamais contacté pour prendre de mes nouvelles tout ce temps. Donc il ne c'est pas inquiéter 
    Merci de votre réponse! 
    0
    + -
  • Moderateur

    Le 07-11-2021 à 10:32

      + 1000 messages


    Bonjour,

    C'est moins problématique lorsqu'il s'agit d'une prolongation que dans le cas du certificat initial puisque votre employeur vous sait déjà en arrêt de travail et considère votre absence comme étant jusque là justifiée, de plus vous avez la preuve d'avoir posté le même jour l'avis de prolongation à votre CPAM et à votre employeur, avec juste une erreur d'inversion sur le bordereau d'envoi. Contactez l'employeur pour lui expliquer et réparer votre erreur.

    cordialement
    zen maritime 
    Visiteur

    Le 07-11-2021 à 10:42

    Bonjour, 
    D'accord ça me rassure, je ferais la lettre d'excuses alors demain! 
    Merci beaucoup pour votre réponse ! 
    Moderateur

    Le 07-11-2021 à 14:39

    A noter que les employeurs disposent d'une "ligne employeurs" sur le site AMELI pour les entreprises de l'Assurance Maladie, et qu'ils peuvent par ce canal obtenir confirmation des dates d'arrêt de travail d'un salarié via la rubrique "votre demande concerne un salarié"

    cordialement
    zen maritime 
    0
    + -
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