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ARRET MALADIE ABUSIF - QUI GERE ?

Visiteur

speace Le 03-02-2011 à 13:10

Bonjour,

Nous avons dans notre entreprise, une salariée en arrêt de travail. Après 2 mois 1/2 d'arrêt, elle devait reprendre début février. Seulement, voilà, elle nous envoi un nouvel arrêt d'un nouveau médecin. C'est à dire que pour lui, c'est un arrêt initial et non une prolongation, comme avec son médecin précédent.

Visiblement, il y a un problème. Que peut on faire à notre niveau de chef d'entreprise ? Est ce à la CPAM d'intervenir face à des arrêts qui diviennent litigieux ?

En complément, j'ajoute qu'en attendant, elle ne nous "coûte" rien, mais elle coûte à la CPAM

Merci de vos éclaircissements


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  • Membre

    Biniou Le 03-02-2011 à 16:38

      + 10 messages


    Bonjour Speace,

    Vous pouvez faire vérifier que l'arrêt maladie de cette salariée n’est pas abusif en demandant une contre visite («contrôle médical patronal») par un médecin contrôleur. Vous pouvez également avertir la caisse de l’assurée qui peut effectuer son propre contrôle.

    Cordialement.

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