Accueil » Particulier » Droit du travail » Santé, hygiène, sécurité

Forum Forum Maladie - Accident

Arrêt maladie

Forum Maladie & Santé au Travail

Bienvenue sur le forum Maladie & Santé au Travail. Vous avez des questions ou vous souhaitez échanger avec d'autres internautes sur le forum de Juritravail ?
Inscrivez-vous pour poser gratuitement vos questions juridiques, apporter des réponses à d'autres membres, et participer aux fils de discussions.

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Visiteur

Le 10-04-2022 à 12:56

Bonjour, j’ai eu un arrêt en décembre et je devais reprendre le vendredi . J’ai travailler le vendredi samedi et dimanche . Mais mon employeur à déclarer les jours d’arrêt lundi mardi mercredi jeudi . Sauf que sur le planing et comme ça a toujours été le cas , le lundi et mardi sont mes jours de repos hebdomadaire. Donc ma question est , ai-je le droit à mes jours de repos ? Sachant que c’était un arrêt de deux semaine et que la semaine suivant , il m’a bien compter 5 jours non travaillé . Merci de votre réponse

Répondre au sujet

Attention : Les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées.
Nous vous invitons pour toute question pouvant avoir des répercutions à consulter un Avocat.

Répondre Répondre

  • Visiteur

    Le 10-04-2022 à 12:58

      visiteur


    Je suis en restauration , et je voulais dire la semaine précédente. Merci
    0
    + -
  • Visiteur

    Le 10-04-2022 à 13:14

      visiteur


    Je vais continuer un peut plus loin ma situation. J’ai travailler le 25 décembre et je n’ai pas été payer double alors que mes collègues l’on été . Je suis en arrêt depuis le 1 janvier 2022 suit à une hospitalisation des poumon , je ne sait pas non plus si je suis bien rémunérer par mon employeur , mais le plus gros problème est que pour le mois de mars j’ai reçu 4 de complément de salaire de mon employeur . J’ai demander ce que cela représente , il n’a pas sue me répondre , ni le comptable . J’ai demander pour avoir mon bulletin de salaire et soit disant il ne l’avais pas mais il a vérifier sur son ordinateur. J’ai soit disant travailler 1h dans le mois alors que je suis en arrêt et je vais de nouveau me faire opérer des poumon dans deux jours . Bien sur il a distribué tous les bulletins de salaire après mon départ de son bureau ( je le sais parce que ma conjointe travail dans le même service que moi) . J’ai demander comment cela ce passait pour le maintient de salaire et si je cotise pour une prévoyance mais personnes ne sait . il m’ont dit que je devais faire une demande moi à la mutuelle , je l’ai ai apeller et il m’ont garantie que j’avais le droit et en aucun cas c’était à moi de faire les démarche en tant qu’employé . Je suis maintenant pris à la gorge et je suis actuellement tomber le stresse et la déprime et cela avant mon opération . Que devrais-je faire ?
    0
    + -
  • Vous cherchez un avocat en Droit du Travail pour défendre vos droits ? Faites-vous recontacter par 3 avocats et choisissez celui qui vous convient le mieux ! Envoyez une demande de contact aux avocats en Droit du Travail près de chez vous exerçant en Droit du Travail en quelques secondes, ou appelez le 01 75 75 70 70 du lundi au vendredi de 9h30 à 18h.

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Vous avez besoin d'un conseil d'avocat pour Maladie & Santé au Travail ?

3 avocats vous proposent, sous 48h, un RDV en cabinet

Envoyer votre demande

Retour en haut de la page

Edition abonné

Autres thèmes associés

gif assurance chien et chat