Accueil » Droit du Travail Salarié » Maladie - Accident » Forum

Forum Droit du Travail Salarié

Forum Maladie & Santé au Travail

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Arret subrogation salaire suite a une demande medecin du travail aménagement poste avant reprise travail

Visiteur

Le 19-11-2022 à 02:49

Bonjour,

Suite à une visite au médecin du travail à ma demande le dernier jour de mon arret le jeudi 10 novembre, qui s'est mal passée par rapport à mon état de santé, il m'a dit de retourner voir mon médecin et de prolonger mon Arret maladie le plus longtemps possible jusqua ce quil y ait etude de poste afin de reprendre dans de meilleures conditions. Je suis retourné voir le medecin le lundi qui a prolongé l'arret du 14 novembre jusquau 6 janvier. 

Habituellement l'employeur procédait à une subrogation de la cpam et me payait mon salaire en intégralité. A ma grande surprise je vois sur mon compte bancaire ce jour des indemnites de la cpam mon employeur a le droit de stopper la subrogation? Certe jai eu des arrets à répétition mais dans ma convention collective j'ai normalement le droit 6 mois de subrogation de lemployeur avec maintient du salaire.

Deuxiement les iindemnités journalières de la cpam que jai reçu déutent le 6 novembre alors que je navais pas revouvellé mon arret ? Je ne comprend pas si cest une erreur de la cpam ou de mon employeur ou si le fait de devoir trouver un poste aménagé . 

Je demande donc s'il est en train de me licencier pour arrets répétitifs ou si l'aménagement de poste fait que je ne fait plus partie de l'entreprise donc plus le droit à subrogation le temps de trouver une solution mais je n'ai rien reçu dans ce sens depuis le 6 novembre. 

Quelqu'un a t'il eu un cas similaire ? 
Merci


Répondre au sujet

Répondre Répondre

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Vous avez besoin d'un conseil d'avocat pour Maladie & Santé au Travail ?

3 avocats vous proposent, sous 48h, un RDV en cabinet

Envoyer votre demande

Retour en haut de la page