Accueil » Droit du Travail Salarié » Maladie - Accident » Forum

Forum Droit du Travail Salarié

Forum Maladie & Santé au Travail

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Attestation salariale transmise à CPAM

Visiteur

Le 17-01-2014 à 18:55

Bonjour,

 Mon mari est en arrêt de travail depuis le04/12/2012. Il est commercial et est rémunéré sur les affaires qu'il fait. Son employeur a transmis, fin décembre 2012, une attestation de ses douze salaires précédents son arrêt de travail à la CPAM et à la Prévoyance pour le calcul de ses IJ. Or, fin décembre 2012 et fin janvier 2013, il a touché les commissions sur les affaires qu'il avait faites avant son arrêt de travail, commissions relativement importantes. Depuis nous demandons à son employeur qu'il renvoit une attestation de salaires à la CPAM et à la Prévoyance qui reprenne ces commissions afin que ces organismes prennent ces montant sen compte pour le calcul des IJ.
A ce jour, toujours rien.
Qu'en pensez-vous
Par avance merci de votre réponse
 


Répondre au sujet

Répondre Répondre

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Vous avez besoin d'un conseil d'avocat pour Maladie & Santé au Travail ?

3 avocats vous proposent, sous 48h, un RDV en cabinet

Envoyer votre demande

Retour en haut de la page