Accueil » Droit du Travail Salarié » Maladie - Accident » Forum

Forum Droit du Travail Salarié

Forum Maladie & Santé au Travail

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


CLM : fractionnionnement et durée totale

Visiteur

Le 15-05-2022 à 17:39

Bonjour,
Suite à un COVID attrapé lors de mon activité professionnelle à l'hôpital public, j'en ai gardé des séquelles neurologiques  et j'ai eté mis en CLM pour séquelles de COVID long du 14 novembre 2020 au 14 mai 2021 .
J'ai eu un avis défavorable de l'expert médical pour une reprise au terme de cette période et mon arrêt en CLM a été prolongé jusqu'au 15 mai 2022 .
 Je dois reprendre , après des congés de 2021 posés, le 23 juin prochain . J'aurais donc été placé en CLM pour une durée de 1 an et demi .
Je suis en demi salaire depuis le 14 avril 2022 et je reprends en mi temps thérapeuthique le 22 juin 2022 . Je précise que je ne peux prétendre à la maldie professionnelle ( selon mon établissement ) car je n'ai pas été hospitalisée bien qu'ayant été très touchée lors de la 1ère vague du SARS Cov-2 . Je suis infirmière cadre de santé .
Je ne sens pas pas encore bien et mon généraliste n'était pas favorable à ma reprise mais j'ai envie de reprendre mon activité bien que craignant de ne pas être forcément à la hauteur .
Je voudrais donc savoir si je pouvais bénéficier d'un aute CLM au cas où je ne serais pas en mesure d'assurer mes fonctions ? si oui, quelles en sont les conditions ,dans quel laps de temps pourrait il être demandé et pour quelle durée ? y a t'il un délai obligatoire et quelle serait ma rémunération sachant que je suis déjà en demi salaire dur les deux derniers mois de mon CLM actuel ?
Merci de votre réponse .
Bien cordialement .

 


Répondre au sujet

Répondre Répondre

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Vous avez besoin d'un conseil d'avocat pour Maladie & Santé au Travail ?

3 avocats vous proposent, sous 48h, un RDV en cabinet

Envoyer votre demande

Retour en haut de la page