Covid-19 : Chaque jour, nos équipes vous informent via des News, des Dossiers ou par téléphone !

S'informer x

Accueil » Droit du Travail Salarié » Maladie - Accident » Forum

Forum Droit du Travail Salarié

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Covid 19 personnes à risques appointements

Visiteur

Val89 2020-03-23 23:22:41

Bonjour,
N'ayant pas bénéficié de télétravail, je suis une personne à risques en ALD pour plusieurs pathologies face au covid 19. La diabétologue m'a prescrit un arrêt de travail de 21 jours que j'ai fait parvenir à mon employeur et à la CPAM. Je n'ai pas 1 an d'ancienneté dans mon entreprise ,donc pas la subrogation et la CPAM m'a indiqué qu'elle ne le verserai que 50% de mon salaire. L'état a t il prévu de m'indemniser à hauteur de 84% comme pour le chômage partiel ? Car en restant confinée chez moi à la demande du  gouvernement, j'echapperai peut être au covid 19 mais certainement pas à me retrouver à la rue puisque je devrai honorer mes factures.
Merci de votre réponse car je suis très anxieuse et personne ne peut me dire si quelque chose à été prévu pour les personnes à risques ou les parents gardant leurs enfants. J'ai contacté la plateforme dédiée au covid 19 mais ils n'ont pas pû me renseigner. Merci de votre aide et prenez soin de vous.

Répondre au sujet

Répondre Répondre

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Vous avez besoin d'un conseil d'avocat pour Maladie & Santé au Travail ?

3 avocats vous proposent, sous 48h, un RDV en cabinet

Envoyer votre demande

Retour en haut de la page