Accueil » Droit du Travail Salarié » Maladie - Accident » Forum

Forum Droit du Travail Salarié

Forum Maladie & Santé au Travail

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Declaré inapte part medecine du travail à 15 jours d'écart puis apte sous conditions 21 jours après

Visiteur

L'EXCLU DU SYSTEME Le 01-02-2011 à 15:28

Bonjour,

Embauché en cdd cae-cui pour 12 mois CDD QUI à débuté en juin 2010 en septembre 2010 on me fait faire un travail que je n'avais pas fait pendant mon mois d'essais travail incompatible avec mon état de santé et comme je le fait remarquer on m'envoit voir la medecine du travail

et entre temps je suis en maladie pour 15 jours pour coqueluche et le jour de ma reprise on m'envoi à la médecine du travail et avec la lettre que lui avait fait la directrice dans le centre ou je travaille il declare inapte sur visite de reprise 2° visite 15 jours aprés inapte prevoir reclassement et à la 3° visite 3 semaines aprés apte sous conditions.

je precise j'ai été embauché comme travailleur handicapé avec contrat aidé + prime AGEFIPH et c'est suite au départ de la directrice que sa remplacante dit que pour elle je ne n'ais pas de restriction car rien de noté sur la première fiche d'aptitude lors de l'embauche.

Lors de la 2° visite quand j'ai déposé le document ACMS à la directrice elle m'a dit que c'était plus mon IME et elle mais le siège et le directeur général qui s'occupait de moi et de ne plus revenir à l'ime.

Aprés la 3° visite j'ai contacté le siège en LR+AR et cela  fait plus de 3 semaines et aucune réponse à ma lettre .

Pour moi ils ne veulent plus de quelqu'un de 58 ans et qui a un handicap rien de visible(port de charges,distance de marche) mais je pense qu"après avoir touché les aides celà fait desordre et encore pire dans une institution qui vit du handicap mais mental .

Pour info en décembre j'ai reçu que 400€00 de salaire et zero euros pour janvier 2011

Je vous remercie de m'avoir lu et mes excuses pour les fautes j'attends si possible vos commantaires et si quelqu'un a eu un problème idem c'est explications et son aide ou si quelqu'un sait à qui je dois m'adresser.

merci d'avance de vos réponses

 

 


Répondre au sujet

Répondre Répondre

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Vous avez besoin d'un conseil d'avocat pour Maladie & Santé au Travail ?

3 avocats vous proposent, sous 48h, un RDV en cabinet

Envoyer votre demande

Retour en haut de la page