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Demission/ Apres accident de travail

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Le 11-05-2021 à 16:56

Bonjour,

En date du 07 avril, j'ai souffert un accident de travail, J'ai glisser sur la glace avec un gros aspirateur d'entreprise dans la main droite, cars je suis agent d'entretient. On tombant j'ai fait un mauvais mouvement a l'epaule, qui ma causé des contracture a l'epaule droite . Je suis donc resté en arret durant 3 semaine. A la fin de mon arret partiel, l'entreprise se refuse de me donner du travail et me renvoit. Pars la suite, j'ai recu une lettre de l'assurance maladie me precisent que je devais remplire un formulaire de l'accident du travail car mon employeur refus de prendre en charges comme un accident de travail. Il avait deux temoins durant mon accident le temoin principal elle ne lui a pas posé de question et a demande a un autre employer de faire une attestation comme quoi je suis bien tombé mais qu'il n'a rien eu que je ne portais aucun materiel. Le temoins principal etait la chef d'equipe de l'intervention de ce jours, j'ai meme des echanges sms avec elle precisent del'acident et si je voulais qu'elle explque a l'emplyeurs se qu'il c'etait passé. Je lui ai repondu que non mais que si besoin je lui dirrait et j'ai explique a mon employeurs et elle m'adit qu'elle rentrerait en contacte avec elle. Cela est normal un employeurs faire cela ? que dois je faire ? je dois demandé a la personne concerné de me faire un attestation sur honneure ? 

merci pour vos retour 
cordialement ana ribeiro  

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