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MatthMatth Le 21-04-2021 à 10:01
Je me permet de venir poser une petite question concernant un petit problème avec ma mutuelle (fournis par la société dans laquelle je travaille).
Je remarque sur mon compte Ameli que ma mutuelle n'est plus renseignée, je leur telephone donc pour savoir si il y a un problème et quelle en sont les conséquences, qui me font quelque peut "ticker"
Selon la mutuelle, le contrat les liants à la société où je travaille est rompu depuis le 18 Décembre 2020. Hors je vois que je paye à titre personnel toujours les renforts, je demande donc si je suis bien toujours couvert, la réponse est bien entendu non
On m'explique ensuite que le contrat entre ma société et la mutuelle n'est pas lié au contrat "renfort" entre moi et la mutuelle et que c'est la raison pour laquelle je continu de payer
Je demande donc si je peux demander un remboursement des sommes indument prélevés puisque je ne suis plus couvert, on me répond que oui mais qu'il va falloir attendre que le problème entre la société et la mutuelle soit résolu.
2 questions :
On me dit d'abord que les contrats liant la société/mutuelle et moi/mutuelle n'ont pas de liens mais je dois attendre qu'un problème ne me concernant donc pas doit-être résolu, qu'en est-il réellement ?
Comment m'y prendre pour demander ce remboursement ? je me doute un peu (beaucoup) qu'il va falloir faire un peu de forcing, j'ai déjà fait une demande par message hier dans mon espace assuré qui est déjà marqué comme "traité" mais sans réponse (mode autruche ON ?)
D'avance merci,
Matthieu
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