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Problème de réception d’arrêt de travail

Visiteur

Le 15-11-2022 à 12:24

Bonjour, J’ai envoyé mon arrêt à mon chef pars message il a répondu pars un merci. Aujourd’hui mon directeur dit ne pas avoir cette arrêt maladie alors que je l’es envoyer à mon chef pour qu’il puisse faire le nécessaire. Comment faire pour que je puisse prouver que je l’es bien envoyé sachant que j’ai oublier de l’envoyer à la sécurité sociale. Est-ce que je risque d’être licencié ? Merci de votre réponse.

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  • Moderateur

    Le 15-11-2022 à 13:03

      + 1000 messages


    Bonjour,

    En fait votre directeur prétend donc ne pas avoir eu de justificatif pour votre période d'absence alors que vous aviez eu de votre médecin la prescription d'un arrêt de travail, c'est bien cela ?

    Mais le chef..? Celui auquel vous aviez envoyé l'avis médical d'arrêt de travail (par courriel ?) et qui vous avait répondu "merci", ne peut-il en témoigner au directeur ?

    cordialement
    zen maritime 
    0
    + -
  • Membre

    Le 15-11-2022 à 14:34

      + 500 messages


    Bonjour,
    Concernant votre employeur il suffit de dire à quel "chef" vous avez envoyé l'arrêt.
    Par contre si vous n'avez rien envoyé à la sécu vous n'aurez pas vos indemnités journalières.
    0
    + -
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