Accueil » Droit du Travail Salarié » Maladie - Accident » Forum

Forum Droit du Travail Salarié

Forum Maladie & Santé au Travail

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Salaire suite à un arrêt de travail

Visiteur

Luis92 Le 23-02-2021 à 20:02

Bonjour,


Suite à un arrêt de travail du 3 au 6 février (4 jours) j'ai l'impression d'avoir été payé moins que d'habitude. Et j'ai beaucoup de mal à comprendre ma fiche de paie, je me tourne donc vers vous.

Mon entreprise faisant partie de la convention collective des commerces de détail non alimentaires, et ayant plus d'un an d'ancienneté j'aurais d'après mois dû être payé 90% de mon brut sur ces 4 jours.

Hors sur ma fiche de paie :

Absence maladie : -284 (part employé)
Indem Maladie tranche 1 : 128 (part employé)
IJSS Maladie à 50% : -41 (part employé)

Je ne comprends pas grand chose à cette indemnité ?

Pouvez vous m'aider ?

Merci


Répondre au sujet

Répondre Répondre

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Vous avez besoin d'un conseil d'avocat pour Maladie & Santé au Travail ?

3 avocats vous proposent, sous 48h, un RDV en cabinet

Envoyer votre demande

Retour en haut de la page