Accueil » Professionnel » Droit public » Marché Public

Forum Marché Public

Acquisition logiciel et peur du saucissonnage

Forum Marché Public

Bienvenue sur le forum Marché Public. Vous avez des questions ou vous souhaitez échanger avec d'autres internautes sur le forum de Juritravail ?
Inscrivez-vous pour poser gratuitement vos questions juridiques, apporter des réponses à d'autres membres, et participer aux fils de discussions.

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Visiteur

Le 10-02-2023 à 15:04

Bonjour,

Notre collectivité souhaite acquérir un logiciel en mode SAAS pour les RH. Nous souhaitons faire un tout d'abord un marché d'un afin de voir si ce logiciel sera en adéquation avec ke logiciel de finances. Puis par la suite si cela est concluant refaire un marché d'une durée de 3 ans. 
La seule crainte que nous avons c'est la question du saucissonnage. Nous souhaitons recoucourir à deux marchés distinct afin de faire dans un premier temps un test et non pas pour éviter les formalités.Pensez-vous qu'il s'agissse tout de même de saucissonnage ? Est-ce légal ?


Merci

Répondre au sujet

Attention : Les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées.
Nous vous invitons pour toute question pouvant avoir des répercutions à consulter un Avocat.

Répondre Répondre

  • Membre

    Le 10-02-2023 à 15:34

      + 1000 messages


    Bonjour,
    Pourquoi faire deux marchés distincts, et ne pas prévoir dès l'origine une période de tests, à l'issue de laquelle le contrat pourra être rompu si le logiciel ne répond pas aux attentes (prévoir un cahier des charges très précis) ? Parce que si vous refaites un marché, cela impliquerait sans doute l'obligation d'une nouvelle mise en concurrence.
    0
    + -

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Retour en haut de la page