Accueil » Droit du Travail Salarié » Evolution de la relation de travail » Forum

Forum Droit du Travail Salarié

Forum Evolution de la relation de travail

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


acusation de vol de carburant

Visiteur

Le 24-03-2022 à 18:52

Bonjour, l'histoire et un peu longue mais elle me tourmente :

je suis actuellement en formation caces a la biolle (j'ai 110 km pour y aller)au moment où j'écrit ce message ça fait déjà 4 jours que je l'ai commencé:

hier soir je reçoit un appelle de mon patron à 10 km de chez moi :

salut blablabla ... ta formation c'est 2 semaines et pas 3 j'ai besoin de toi ... et j'ai trouvé un jerricane de gasoil dans un bidon rouge (huile de décoffrage) sous une bâche ça te dit quelque chose?

j'arrive à lui faire rafraichir la mémoire pourquoi ce bidon est la et revenons dans le passé:

 l'année dernière durant le mois d'aout on a fait du rangement au dépôt en sois rien de grave mon chef triait de la pierre avec la pelle et moi je coupai des bille assez grosse en tronçon de 50 cm et pour les manier il m'avait passé une mini pelle bien amoché et bien vieillie une bobcat de 1.5t.


je travaille avec et il ce passe quand j'ai fait un demis tour avec la cabine une branche est venu ce placer sous le moteur et a eclater la durite de gasoil en suis une machine qui s'arrete et qui fuit .

par reflexe et pour eviter de marcher dans une flaque de gasoil j'ai vite pris une gammele pour recolter tous le carburant quit fuit et j'ai rempli progressivement une jericane d'huile de décofrage.

mon chef a bien gueuler (c'est un peux normal).

a 13h30 j'ai pu réparer donc remplacer la durite avec une gaine de cable electrique 410v et vers les 14h la machine a redémarer .et j'ai pu reprendre mon travaile (mon chef et mon collegue étai impressioné par la rapidité de la reparation) et a ce jour ,la machine a toujours cette gaine comme durite et ca tien toujours.

juste apres avoir tous remis en éta j'ai bien prevenu et j'ai bien atendu ca reponse comme quoi dans la jericane il y a du gasoil pourri,  et de l'emmener au sivom quand l'ocasion ce présentera .

pour la suite de la conversation .donc ca lui ai revenu donc la preuve c'est que il a pas jetter la jericane,
mais surtou il me dit clairement au tel : j'ai crue que cetai toi qui fesai du trafique de gasoil .......

ok ......

ca a le  merite d'etre claire donc il ce passe que ca fait 3 ans que je bosse chez lui en tan que "aide macon " quand les outil electrique ne fonctione plus je les prend je les rammene chez moi et je les repare , pour que le matin il puisse nous etre utile.
je m'ocupe de toutes les reparation des engins ,des betoneuse,et les autre chose qui merite d'etre reparer (souder ,couper,remplacer...) ou reviser  .je consoi des moditication  ou des creation de benne sur mesure et selon l'usage que l'on a  .et la pour le depaner j'ai meme travailler au N..R duran 2 semaine .
et voila qu'il a penser que j'étai un voleur ,et qu'il ose directement me le dire .
ca fait 3 ans que je lui montre ma loyauté , ma motivation et mon envie de bosser pour que au final je comprenne qu'il me fait pas confiance.

je suis dans  la tourmente je sais pas quoi pense et  j'ai trop tempatie.

je reste, je reste pas ....

Répondre au sujet

Attention : Les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées.
Nous vous invitons pour toute question pouvant avoir des répercutions à consulter un Avocat.

Répondre Répondre

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Vous avez besoin d'un conseil d'avocat pour Evolution de la relation de travail ?

3 avocats vous proposent, sous 48h, un RDV en cabinet

Envoyer votre demande

Retour en haut de la page