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Contrat ne correspond pas au poste depuis 3 ans

Visiteur

Le 25-04-2021 à 16:09

Bonjour,

 
Voilà,  cela fait 7 ans que j’occupe un poste en tant que CDP IT, 
les 4 premières années tout allait bien,
depuis 3 ans maintenant,  en complément de mon poste j’ai occupé j’ai également occupé le poste de referent GDPR, coordinateur sécurité des SI, gestionnaire finance du service et depuis quelques mois manager d’une petite équipe 

Cela fait 3 ans que je demande une revue de contrat mais chaque année mon employeur la repousse, j’ai demandé en novembre 2020 un plan de carrière,  entretient RH que j ai eu en octobre 2021 mais depuis aucune nouvelle. 

J’ai reçu récemment mon avenant annuel de contrat mais pour lequel rien n’a changé (si ce n’est le salaire) , mon manager m’indiquant que je devrais encore attendre 1 année supplémentaire. 

Plusieurs questions.

- Puis je refuser mon avenant en indiquant que mon poste ne correspond plus/ que partiellement à mes tâches ?

-y a t il un risque que mon employeur supprime tout simplement mes taches annexes pour revenir à mon contrat initial (dans ce cas quid des mes 3 ans sur les autres postes) ?

- Puis je prendre acte de mon contrat celui ci (preuve a l’appuie) ne correspondant que partiellement a la fonction/aux fonctions que j’occupe depuis près de 3 ans. ?


Merci de votre aide


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  • Visiteur

    Le 25-04-2021 à 16:36

      visiteur


    Je précise que j’ai de bonnes relations avec mon manager et mon entreprise me plaît mais que cette situation devient insupportable au quotidien,
    tant parce que les autres collègues se demandent quel est mon poste que par ma situation professionnelle où j’en viens a me poser la même question, point que j’ai également fait part à mon manager et aux R.H.

    Je ne vous parle pas non plus des heures hebdomadaire (plus de 48h/semaine) que je fais depuis plusieurs années mais étant au forfait jour cela n’a pas d’impact juridique.

    L’option qui risque d’arriver est que mes tâches annexes seront données à d’autres personnes qui elles auront un avenant de contrat "propre" et dans ce  cas je n’aurais aucun recours.

    Comme j’ai indiqué à mon manager fin d’année dernière,  une autre année comme ça et je serais en burn out (chose que je ne veux pas évite depuis plusieurs années bien que toutes les conditions soient réunis)

    Merci
    Moderateur

    Le 25-04-2021 à 18:02

    Selon vous, qu'est-ce qui bloque l'actualisation de votre qualification ?
    Le niveau de salaire ? 
    Visiteur

    Le 25-04-2021 à 18:17

    Je pense que plusieurs choses bloquent.

    D?une part ne voulant pas embaucher pour certaines taches , elles me sont déléguées jusqu?à ce qu?une embauche soit possible.

    L?autre point je pense que d?un point de vue salaire je suis très éloigné de ce que je devrais avoir et l?entreprise met plusieurs année pour me mettre à niveau ( je reçois entre 5 et 10% d?augmentation annuelle depuis 3 ans)

    Moderateur

    Le 25-04-2021 à 18:31

    Si l'avenant ne definit pas clairement les taches que vous faites depuis 3 ans je ne vois pourquoi vous le signeriez !

    Pour la prise d'acte de rupture de contrat , ce n'est pas une bonne solution  

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