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Blocage de fond plateforme de paiement en ligne

Visiteur

Le 21-12-2021 à 18:03

Bonjour, Mes clients paient travers une plateforme de paiement en ligne par carte bancaire. Cependant, la plateforme en question a reçu le paiement de mon client, mais ils sont bloqués les fonds pour pas me payer. Ils disent que les raisons de blocage sont confidentielles et ils ne m'ont pas plus répondu depuis 11 mois.
Qu'est-ce que je peux faire pour me faire payer

 


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Nous vous invitons pour toute question pouvant avoir des répercutions à consulter un Avocat.

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  • Visiteur

    Le 30-12-2021 à 12:23

      visiteur


    Bonjour,
    Vous pourriez commencer par leur adresser une mise en demeure d'avocat. Si ce courrier ne trouve pas d'issue favorable, il faudra envisager de les assigner en paiement des sommes dues.

    Je suis à votre disposition pour en discuter.

    Bien à vous.
    [...]
    0
    + -
  • Membre

    Le 04-01-2022 à 14:51

      < 10 messages


    Bonjour Calliste,

    J'aimerais bcp en discuter avec vous si c'est possible. Est-ce qu'il a une adresse mail où je peux vous écrire directement

    Cordialement, 

    [...]
    Avocat

    Le 04-01-2022 à 22:45

    Bonjour Madame, Je ne peux pas vous envoyer mes coordonnées ici sinon Juritravail va bloquer le message. Mais vous pouvez m?écrire à mon nom, [...], sur *** ou sur ***. Je vous enverrai alors mes coordonnées. Bonne soirée. [...]
    0
    + -

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