Bonjour,
Le service fraude de ma banque refuse de me rembourser une somme d’argent qui m’a été frauduleusement débitée.
J’ai reçu un faux appel d’un faux banquier détenant l’intégralité de mes informations personnelles et bancaires.
En confiance il m’a demandé de valider des opérations sur mon compte (oui moment de faiblesse, j’aurai dû comprendre l’escroquerie à ce moment là.
Je me suis rendue comte de ma bêtise en en parlant immédiatement à mon entourage. J’ai fait immédiatement opposition et porte plainte dans la semaine qui a suivi.
J’ai monté un dossier de fraude, le service a rejeté la demande.
J’ai contesté là décisions, et ils se cachent derrière le fait que j’ai bien validé l’opération.
A savoir que ma conseillere, a cette occasion, c’est rendu compte qu’il y avait des tentatives de paiement avec ma carte depuis 1 mois et demi partout en Europe.
Avez vous une idée de quoi faire?
Insister sur le fait qu’il y a eu une fuite de mes information? Qu’ils ne m’ont pas fourni un moyen de paiement suffisamment sécurisé? Qu’ils auraient dû me prévenir de l’utilisation de ma carte cela aurait évité ce piège dans lequel je suis tombée?
merci a ceux qui prendront le temps de repondre, je n’ai pas les moyens de perdre cette somme et je ne sais plus quoi tenter
Merci !
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