Forum Droit Bancaire
Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique
Matt_29 Le 14-08-2019 à 22:10
j'ai effectué il y a 2 mois un virement international depuis la France vers les Etats-Unis. En-dehors des frais de ma banque et de celle du destinataire, le montant reçu, en dollars, est inferieur au montant que j'ai saisi, en dollars egalement, lorsque j'ai demandé mon virement sur l'application mobile de ma banque.
J'ai signalé ce probleme et demandé des explications a ma banque, qui me repond
"Le virement est passé par une banque intermédiaire n’étant pas en compte en direct avec la WELLS FARGO et les frais ont donc été pris par celle"
En tant que client de ma banque, je pense etre en droit d'avoir la garantie que le montant saisi et le montant reçu soient egaux. Que suis-je en droit d'exiger ?
Je vous remercie par avance,
Matt
Autres thèmes associés
Répondre Répondre
Répondre au sujet
A voir également
D'autres questions en relation :
Retour en haut de la page