Accueil » Loi travail 2017 » Négociation collective » Forum

Négociation collective

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Tribunal administratif ne reconnaît pas la jurisprudence sur le harcèlement

Visiteur

Jo Jo 2019-12-02 22:20:33

Bonjour,

 Suite à un 47,2 j’aie été congédié eu c’est ce même syndicat qui m’a représenté qui travaillait en étroite collaboration avec celui à qui je dois mon 47,2 et mon congediment ...est-ce constitutionnel car j’aie dû subir de tout revoir avec le TAT tous le harcèlement vécu de plus 2 parjures en cour ainsi que là diffamations dû syndicats et le patronat . Le tribunal avec ces multiples vice de fond m’accuse de mentir sur l’enquête suggestive pourtant un seul et même témoin ne peu t servir au patronat et à l’employé si ce n’est interprété .seul l’hypervigilance a été signifié par le syndicat lors de la plaidoirie mais pas qu’il vient de l’employeur suite au harcèlement.


Répondre au sujet

Attention : les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées. Si vous êtes victime d'un litige et avez besoin d'agir immédiatement, vous pouvez résoudre votre litige en ligne ou faire appel à un avocat.

Répondre Répondre

  • Moderateur

    Zen Maritime Le 03-12-2019 à 08:09

      + 1000 messages


    Bonjour,

    Est-ce que vous pourriez clarifier votre propos car lorsque vous parlez de représentation syndicale et que vous évoquez le "47.2" cela pourrait laisser penser que vous vous référez au Code du travail tel qu'en vigueur... au Québec.

    cordialement
    zen maritime 
    0
    + -

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Retour en haut de la page

Publicité

Autres thèmes associés


Retour au dossier : Négociation collective


30 000 professionnels MyBestPro disponibles sur :


© 2003 - 2019 JuriTravail tous droits réservés