j'ai eu un accident du travail en date du 12/01/2012 , la CPAM m' a refuser la reconnaissance de cette AT j'ai bien entendue contésté cette décision , mon affaire est passer devant le TASS en date du 14/11/2013 qui lui à donner raison à la CPAM , j'ai fait appel de cette décision auprés de la chambre sociale de Montpellier , actuellement je suis dans l'attente du jugement.
J'ai été licencier en date 11 février 2015 pour inaptitude physique dû a cette accident du travail. N'éyant pas donner de certificat final et n'étant pas consolider à ce jour , je compte attaquer mon employeur au prud'homme dû a ce liecnciement.
J'ai un certificat du médecin du travail qui dit que << même si la CPAM a refusé la prise en charge de la pathologie dont souffre Madame..... au titre de l'AT , il vraisemblable que son activité professionnelle y ait , au moins en partie , contribué >>.
Ma quéstion est :si je donne ce certificat médical du médecin du travail , éce que le juge des prudhomme a le pouvoir de me donner cette reconnaissance AT , alors que mon affaire est dans l'attente d'un jugement auprés de la chambre sociale.
En vous remercient pour toute les réponses que vous m'apporterais.
Répondre Répondre
Répondre au sujet
A voir également
D'autres questions en relation :
Retour en haut de la page