Accueil » Procédure Judiciaire » Procédure Civile » Forum

Forum Procédure Judiciaire

Forum Procédure Civile

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Comment je peux faire appel contre mon ancien avocat?

Visiteur

MNMN Le 07-09-2018 à 14:12

Bonjour,

J'ai divorcée amiable en 2017. Mais bien que je l'ignorais complètement, la distribution d'appareils ménagers et de meubles, etc., a été décidée sans autorisation. J'ai demandé à mon avocat à cet effet mais il n'y avait aucune explication à la fin. En plus je peux obtenir 10 000 (la moitié de la société d'ex-mari) mais 6 000 ont été déduits et cela représente 4 000 . En ce qui concerne la quantité d'appareils ménagers et de meubles, mon avocat ne l'a pas expliqué du tout.
La première question est je ne peux pas convaincre que l'avocat a décidé sans mon permission sans aucune explication ni documents.

La deuxième question est que l'avocat a également déclaré que j'avais refusé et abandonné 4 000 que je devais recevoir (renonciation au paiement de la soulte). Cela signifie également que l'avocat ne m'a rien expliqué et ma permission. Bien sûr, il n'y a pas de document que je refuse et abandonne.

Je suis un étranger et je ne suis pas bon en français. L'avocat l'a utilisé et est devenu agressif envers moi. Mon avocat ne m'a pas contacté pendant plus d'un mois et ne s'est pas préparé à divorcer. Mon ex-mari voulait terminer la procédure de divorce rapidement donc s'est mis en colère et m'a menacé, J'étais mentalement coincé. En outre, le français dans le document est difficile pour moi, j'ai signé sans confirmer correctement convention de divorce à la fin.

Je ne peux pas convaincre le travail de mon avocat du tout. Est-il possible de rembourser les frais déjà payés ou demander des dommages-intérêts avec un nouvel avocat?Si ma demande est possible, j'écrirai une lettre au bâtonnier.
J'ai besoin de votre aide, s'il vous plaît.
Bien Cordialement.


Répondre au sujet

Répondre Répondre

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Retour en haut de la page