Logo Juritravail

Accueil » Procédure Judiciaire » Procédure Civile » Forum

Forum Procédure Judiciaire

Forum Procédure Civile

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


placardisation suite à 29 ans de présence dans l'entreprise

Visiteur

Le 21-08-2016 à 14:30

Bonjour,

Aprés 29 ans de présence dans l'entreprise, j'ai occupé des postes uniquement administatifs,   je n'ai eu aucun reproche de mon employeur, toutefois il y a un an mon responsable m'a écarté de toute responsabilité sans motif j'occupai un emploi de reponsable logistique, et m'a du jour au lendemain muté à un poste de magasinier, j'ai été trés mal car en plus j'occupais un poste emmenagé suite à un grave accident de la circulation en 1993 et je ne pouvais faire aucune manutention et rester debout de longues heures etc...DEVANT L'attitude de l'employeur je suis parti à la retraite aprés un arrêt de maladie de 5 mois.

J'ai mis mon employeur aux prud hommes ,l'affaire a été en départage cela n'a rien donné l'affaire est renvoyée en appel.

Je tiens à préciser que le médecin salarié de l'entreprise n'a ni signé mon certificat d'aptitude à ce poste , ni l'étude de poste en fait je n'ai jamais été convoqué et cette dernière a fait une attestation pour le départage un an aprés que j 'étais passé en visite médicale.

QUE puis-je faire devant des actes aussi graves?

merci pour votre aide

rehad 


Répondre au sujet

Répondre Répondre

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Retour en haut de la page