Accueil » Procédure Judiciaire » Procédure Civile » Forum

Forum Procédure Judiciaire

Forum Procédure Civile

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Prud'hommes en référé : aide

Visiteur

pilles Le 18-11-2018 à 13:39

visitor.pngVisiteur

pilles2018-11-18 13:39:55

Bonjour,
Je me permets de solliciter votre aide car suite au jugement rendu sur mon affaire, je suis un peu déroutée. 
Pour résumer, je suis allée aux prudhommes en référé afin de demander la résilliation judiciaire de mon contrat d'apprentissage aux tords de mon employeur. Le tord invoqué était que mon employeur ne me jugeant pas assez rentable, ne m'a autorisé de faire mon " travail " 1H par semaine, mon jour de congé, et le reste du temps je suis devenue responsable de gestion et de communication de cette entreprise. Elle m'a dit que c'était soi ça, soi je dégageais.
Outre, cela, il y avait heures supplémentaires, travail dissimulé, propos vexatoires et j'en passe.
Je suis donc allé en référé avec mon avocat, nous avons invoquer le tord de m'avoir changer de poste, un collègue a témoigné pour moi mais pas les autres ( Alors qu'ils étaient ou allaient partir dans quinze jours... ) et malgrè ce témoignage et les fiches de postes qu'elles m'avaient remises, les juges ont conclus qu'il n'y avait pas eu de manquements...
La seule chose que je sais, c'est que mon contrat est rompu, mais pas à ses tords ( donc je ne comprends pas aux tords de qui ) car j'ai été débouté de mes demandes " pécunières ", et qu'elle doit me remettre les documents de pole emploi.
Je suis déboussolée car j'espèrai beaucoup de cette affaire, car j'ai eu beau solliciter tous les organismes susceptibles de m'aider, cela n'a pas marché.
Alors ma question est la suivante : peux-t'on incorporer des preuves d'heures supplémentaires et de travail dissimulé si jamais il y a appel ? Pour prouver sa mauvaise foi.

Je vous remercie par avance,

 


Répondre au sujet

Répondre Répondre

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Retour en haut de la page