Accueil » Procédure Judiciaire » Procédure Civile » Forum

Forum Procédure Judiciaire

Forum Procédure Civile

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Quel mandat j'ai besoin

Visiteur

Jcas Le 06-09-2021 à 14:08

Bonjour,

 Mon père est atteint d'alzeimer niveau 4, il a une attention du médecin qui le confirme, il se divorce aussi de ma mère sous peu. Je suis sa fille unique et le médecin ainsi que les travailleurs de la santé me conseille fortement d'avoir des papiers légal pour représenter mon père  et gérer tous ce qui le concerne. Par contre il existe plus d'un formulaire et je ne sais pas lequel prendre .
Mencore 


Répondre au sujet

Attention : les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées. Si vous êtes victime d'un litige et avez besoin d'agir immédiatement, vous pouvez résoudre votre litige en ligne ou faire appel à un avocat.

Répondre Répondre

  • Moderateur

    Zen Maritime Le 06-09-2021 à 14:42

      + 1000 messages


    Bonjour,

    Compte tenu de l'atteinte des facultés mentales que le médecin a certifiée je pense que c'est une mise sous tutelle de justice dont il convient de faire la demande. En effet, le stade 4 comporte des difficultés déjà importantes dans les tâches complexes comme la gestion des comptes, les calculs, le paiement des factures... et l'évolution on le sait bien, même si elle peut se stabiliser un certain temps, ne peut se faire que vers un stade plus marqué.

    Lien (1) en cliquant ici => www.service-public.fr


    Lien (2) en cliquant ici => www.service-public.fr


    cordialement
    zen maritime 
    0
    + -

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Retour en haut de la page