Accueil » Procédure Judiciaire » Procédure Civile » Forum

Forum Procédure Judiciaire

Forum Procédure Civile

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Vandalisme voiture tiers identifié mais en fuite

Visiteur

Emmabe Le 28-06-2019 à 15:08

Bonjour,
En mars 2017, une personne a vandalisé ma voiture avec un parpaing ( bris de classe + carrosserie). La police avait interpellé l'homme sur le fait et l'a mis en garde en vue. Un mot sur ma voiture m'invitait a me rendre au commissariat.
Ce que j'ai fait et j.ai déposé plainte contre cette person ne.J'ai fait réaliser les réparations et payé une franchise de 300 euros. ( bien que assurance tous risques .. ) 
Depuis malgré mes appels +/- reguliers environ tous les 4-5mois a l'officier de police en charge du dossier aucune date de procès ne m'est donné , donc je ne peux pas me constituer partie civile et demander réparations.
J'ai appris il y a seulement 4 mois que le coupable était introuvable depuis sa libération ce qui expliquait la lenteur , mais je dois insister pour qu'on m'explique des miettes et je sens un agacement total de la part de l'.équipe de police vis a vis de mes questions. ( surtout le plus récent où je me suis un peu agacée et ils m'ont raccroché au nez...)
Que puis je attendre de cette situation ? Tant que la personne est introuvable c'est statu quo , rien ne bouge ? Alors que cette personne a été interpelée ? 
( j'estime que le préjudice subi a été important car je devais me rendre a une semaine de formation dans une aautre ville +  je m'etais engagé a transporter des gens donc ca a été tres compliqué de trouver une solution au dernier moment + les réparations ont traîné avec les experts de l'assurance etc etc + je trouve injuste qu'on puisse se faire vandaliser , que le coupable soit pris et qu'il n'y ait aucune conséquence). 
Merci de votre aide 

Répondre au sujet

Répondre Répondre

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Retour en haut de la page