Accueil » Procédure Judiciaire » Procédure Commerciale » Forum

Forum Procédure Commerciale

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Annulation de commande.

Visiteur

Le 30-11-2019 à 15:49

Bonjour,
J'ai réçement fait commande d'un objet informatique sur un site. La commande est passée, mon arhent a été débité, et j'ai obtenu un reçu, et tout ce qui va avec. J'attendais ma livraison avec impatience, et en me connectant au site, je remarque que mon porte-monnaie est plein. Ma commande a été annulée par la plateforme de vente, j'ai seulement reçu un e-mail m'informant que ma commande avait ÉTÉ annulée, sans préciser par qui.
Une entreprise a t-elle le droit d'annuler ma commande alors que j'ai payé l'objet ?
C'est une manette, et elle est en promotions. La veille de mon achat, elle était en rupture de stock. Quand bien même ils n'en auraient plus, ne sont ils pas censés me demander avant de l'annuler, quitte à me la livrer très en retard ?
Merci d'avance de votre aide. :)

 


Répondre au sujet

Répondre Répondre

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Retour en haut de la page


Retour au dossier : Procédure Commerciale