Accueil » Procédure Judiciaire » Procédure Commerciale » Forum

Forum Procédure Commerciale

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Devis signé (accepté) puis annuler !

Visiteur

Le 04-12-2019 à 19:58

Bonjour,
Je suis freelance en développement web, j'ai reçu une proposition sur le site malt.fr pour une mission de 3 mois pour un client, j'ai établi un devis avec mon TJM à 450 euros par jour à la date du 20/11/2019, aujourd'hui je reçois la confirmation que ce devis est accepté en date du 04/12/2019.
Quelques heures après le client annulent devis et m'envoi un message pour me dire que son acceptation était une erreur alors qu'il m'a pas demandé mon avis avant de l'annuler, je lui ai répondu qu'il n'avait pas à annuler ce devis sans mon accord et qu'un devis signé est un engagement contractuel !
Je reçois  alors en réponse un message d'excuse mais je ne suis toujours pas d'accord avec la manière dont cela s'est fait je lui ai donc expliqué que je comptais bien respecter mon engagement pour la mission de 3 mois et que le client a déjà conclu un contrat avec moi en signant ce devis.
Je voulais savoir ce qu'on dit la loi et si je peux les attaquer en justice si jamais il ne compte pas respecter leur engagement .
Merci de votre réponse.
Bien cordialement,

 


Répondre au sujet

Répondre Répondre

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Retour en haut de la page


Retour au dossier : Procédure Commerciale