Logo Juritravail

Accueil » Procédure Judiciaire » Procédure Pénale » Forum

Forum Procédure Judiciaire

Forum Procédure Pénale

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Affaire ne donnant pas suite

Visiteur

Le 02-04-2020 à 16:18

Bonjour,

J'ai été convoqué à la gendarmerie pour relevé ADN et empreintes dans une affaire de vandalisme au pistolet à plomb sur les affaires d'un proche... y'a pas eu de plainte pour ça, les flics étaient déjà sur place quand ça s'est produit, c'est eux qui m'ont convoqué après 6 mois, après avoir fais trois mois de psychiatrie, je suis passé devant un médecin expert, il m'a dit que c'était ok, qu'il dirait à la gendarmerie que j'étais un psychotique et que je ne maitrisais pas mon acte au moment des faits (j'étais possédé) où j'étais délirant (alcool+pas dormi depuis 7 jours+DXM).
Maintenant, je n'ai eu aucune nouvelle de la gendarmerie depuis être allé chez le médecin expert, y'a de cela 4-5 mois, ça veut dire quoi ? qu'ils vont me contacter un jour ? ou que tout a été abandonné ?

Merci beaucoup 

 


Répondre au sujet

Répondre Répondre

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Retour en haut de la page