Accueil » Particulier » Droits fondamentaux » Procédure Pénale

Forum Procédure Pénale

Forum Procédure Pénale

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Garde à vue à Neuilly

Visiteur

Le 08-05-2021 à 09:35

Bonjour,
J'aiété mise en garde à vue pendant 2 jours au commissariat de Neuilly suite au dépôt de plainte de mon ex qui m'a accusée de le harceler parce que j'avais essayé de le retenir après que sa femme a appris nos relations. On m'a mise derrière les barreaux après m'avoir interrogée. J'ai passé la nuit sans couverture dans le froid sans médicament dont j'avais besoin. On m'a menotté aussi pour sortir aller dans un hôpital, est-ce normal ? C'était très humiliant et douleureux. Cela m'a traumatisée, je me soigne maintenant pour guérir du traumatisme. Je vais être jugée l'année prochaine pour une histoire si anodine, une histoire d'amour qui est mal finie. Je ne peux toujours pas y croire. Je suis très en colère surtout que la police n'avait  presque jamais aidée, quand j'ai eu beaucoup de problèmes, vol, escroquerie, expulsion sauvage ( je payais les loyers normalement) et cetera. Je suis indignée par le traitement atroce que j'ai subi au commissariat de Neuilly. Merci de votre aide. Cordialement.

Répondre au sujet

Attention : Les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées.
Nous vous invitons pour toute question pouvant avoir des répercutions à consulter un Avocat.

Répondre Répondre

  • Visiteur

    Le 08-05-2021 à 10:22

      + 500 messages


    Bonjour
    48 heures de GAV pour ça ?
    Vous avez vraiment harcelé votre ex ?
    Membre

    Le 08-05-2021 à 10:36

     je ne pense absolument pas, même s'il l'a mérité. c'est vraiment n'importe quoi, ça m'a traumatisée, surtout les menottes. j'ai peur maintenant de temps en temps et j'en pleure tous les jours, c'est vraiment injuste ,c'était vraiment humiliant. Je n'en ai parlé à personne,  surtout pas à ma mère j'ai tellement honte...
    Membre

    Le 08-05-2021 à 10:38

    Vous pouvez voir sur la convocation pour l'année prochaine en justice que c'est marqué que je l'ai harcelé 1 jour.
    Visiteur

    Le 08-05-2021 à 12:28

    Ce n'est pas vous qui décidez de la qualification et de la gravité des faits, le jour du procès, soyez humble. Prenez un avocat. S'il a fallu des menottes, c'est que votre attitude l'a justifié.
    0
    + -
  • Membre

    Le 08-05-2021 à 13:07

      < 10 messages


    Je vous remercie de votre conseil, Monsieur. Il est vrai que j’aie dû les avoir assez agacé avant que je me présente volontairement au commissariat, car ils n’étaient  pas arrivés à m’avoir par convocation qu’ils m’avaient adressée en courrier normal du fait que j’avais déménagé 2 fois pendant ce temps. Puis comme j’avais eu un appel masqué d’un faux policier il y a quelques années dont j’avais exécuté l’ordre naïvement,  j’ai cru que ce fût le même coup. Je n’avais jamais cru que mon ex porterait plainte contre moi. J’ai cru que c’était une plaisanterie. J’ai ignoré des appels de la police. Mais ça me tracassait, surtout que l’une de mes anciens gardiens m’a informée de la venue de policiers à mon ancienne adresse. J’ai rappelé le commissariat de Neuilly pour vérifier si j’étais bien convoquée. La réponse étant affirmative, je me suis honnêtement présenté. Ils avaient dû croire que j’étais un grand criminel, car j’avais changé de numéro de téléphone aussi. Ils m’ont dit aussi, si c’est vrai, qu’ils m’auraient laissée tranquille, si je m’étais présentée au premier appel masqué. 
    0
    + -
  • Membre

    Le 08-05-2021 à 13:09

      < 10 messages


    Je me permets d'ajouter que je n'étais pas du tout violente physiquement. Je vous signale que je n'avais jamais frappé personne de ma vie.  
    0
    + -

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Retour en haut de la page