Logo Juritravail

Accueil » Procédure Judiciaire » Procédure Pénale » Forum

Forum Procédure Judiciaire

Forum Procédure Pénale

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Harcèlement moral d'une fille a ses parents agés

Visiteur

Le 08-01-2018 à 21:40

Bonjour,

 Je me permet de venir a vous pour vous poser une question concernant les procédures possibles pour un harcèlement moral d'une fille a ses parents.

La fille en elle même a 55 ans et est en conflit avec ses parents de 80 ans depuis près de 3 ans avec pour raison la tentative vente d'une parcelle de terrain qui lui a été offerte par ses parents ainsi qu'a son autre fille.
Le Monsieur n'acceptant pas que la terre qu'il a donné serve a briser une parcelle familiale, le contrat avait été fait en sorte qu'une autorisation signée devait être remplie pour qu'elle puisse vendre, ce qu'il a refusé. 
Depuis ce refus, elle tente de faire céder par tout les moyens possibles, allant jusqu'a des menaces de tribunal, l'aliénation du fils de la famille et de ses propres filles qui ne viennent plus voir leurs grands parents. Menaces qui ont d'ailleurs culminé a un ridicule procès concernant l'inaccessibilité de rentrer dans son terrain qu'elle a annulée au dernier moment.

Elle trouve n'importe quel moyen possible pour atteindre a leur santé mentale qui décline de par l'isolation, allant jusqu'a tenter de faire un coup d'état sur la succession de ces personnes en utilisant son frère comme excuse. 
3 ans plus tard, les menaces, harcèlement et même humiliation auprès de la famille et des voisins proches auquel elle envoie des lettres pour attenter a la réputtation de ces vieilles personnes. La seule personne a protéger ses parents est le deuxième fille de la famille, qui est aussi attaquée que ses parents.

Avec le temps, nous avons pu cumuler des preuves vidéo et SMS comprenant des menaces et des preuves de ses tentatives de pourrir leur vie jusqu'a la fin de leur jour par n'importe quel moyen possible. Une vidéo de près de 3 heures la voit glisser toutes ses intimidations afin d'arriver a ses fins, qui révèlent ses intentions de vendre son terrain et de décider elle même de la succession de personnes qui ne sont pas encore décédés, en attaquant ses parents, sa soeur, et même le notaire de la famille.
La personnalité de perverse narcissique de cette dame y ressort dans l'enregistrement.

Pensez-vous qu'il y a ici assez de faits concrets pour tenter de porter l'affaire en justice? Il y va ici de la santé mentale de ces vieilles personnes usées par toute cette situation, qui déclinent depuis cette affaire.
Nous avons aussi entendus parler d'une révocation de terrain possible, de rendre le terrain donné gracieusement par ce vieux monsieur qui est ici peu remercié de son geste, qui peux apparemment de défendre en cas d'aliénation et d'ingratitude.

Nous sommes complètement perdus et a la merci de cette personne et il faut que cela change pour que ces personnes puissent passer leur retraite dans les meilleures conditions possibles. J'espère que vous pourrez m'aider a démêler la situation et faire le nécessaire pour faire cesser ces actes indignes d'une fille.

En vous remerciant de votre aide par avance.


Répondre au sujet

Attention : Les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées.
Nous vous invitons pour toute question pouvant avoir des répercutions à consulter un Avocat.

Répondre Répondre

  • Moderateur

    Le 09-01-2018 à 07:23

      + 1000 messages


    Bonjour.
    Déjà, il aurait été bien de dire clairement qui vous êtes.
    Un des parents, un ami, un voisin ?
    Après, ce n'est certainement pas du pouvoir d'un forum de régler ou démêler une telle affaire !
    Il existe des avocats dont le métier est justement de défendre les gens.
    Il y a ausi la plainte au Procureur.
    Ainsi que les services sociaux qui peuvent aider...
    +1
    + -

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Retour en haut de la page