Covid-19 : Chaque jour, nos équipes vous informent via des News, des Dossiers ou par téléphone !

S'informer x

Accueil » Procédure Judiciaire » Procédure Pénale » Forum

Forum Procédure Judiciaire

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


[Résolu] Mjie

Visiteur

Juju7337 2020-04-11 01:20:01

 Bonjour,

j'ai une question, voilà, nous somme 5, on etait sous une procédure d'une information préocupente,car mon fils a un handicap, et avait du mal avec l'ecole ou il etait et ma fille trop perturber par celle ci , du coup pendant 1 an ont n'a fait l'ecole a la maison, après 1 an de procédure nous passont devant le juge, il n'a rien à nous reprocher, mais nois propose une asistante éducative, nois refusont, car ça nous semblent inutile, mais décide quand même de prolonger de 6 mois la procèdure sous une mesure jurdiciaire d'investigation educative, mais depuis ont n'a changer de region avec ma famille, et aussi quitter mon travail en CDI, en septembre 2019, le temps de trouver une maison, l'ecole, de s'installer,et de lancer a la recherche d'un emploi, après je suis frainer dans ma recherche d'emploi par le cov19, entre temps la procédure commence mis mars, avec le confinement celà ce passe par téléphone, lors du premier appel la persone dit a ma femme que c'est une situation compliquer que je soit au chomage et ma femme ne peut pas travailler s'occupe de mon fils chaque apres midi car mon fils avant le confinement etait a l'ecole que la matiné car pas d'avs l'apres midi,du coup elle touche une pension pour aide enfant qui a un handicap, oui n'a remis les 2 plus grand a l'ecole, tous se passe bien pour les 2 on n'est comptent, mais le souci est que je ne travail pas, mais comment je fais en ce moment difficile, et la personne de la mesure nous dit qu'elle va falloir quel regarde si on s'en sort financierement, mais apres 5 ans de travail je touche un chomage convenable, c'est sur que c'est pas facile en fin de mois, mais on s'en sort, voila ma question a t-elle le droit de faire quoi ? De regarder nos compte ? Ou autre? Risqu'on nous perdre nos enfants a cause de sa ? Que doit je faire, ils sont drole, comment je fait pour trouver en c'est temps difficile.dsl du roman.

Répondre au sujet

Attention : les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées. Si vous êtes victime d'un litige et avez besoin d'agir immédiatement, vous pouvez résoudre votre litige en ligne ou faire appel à un avocat.

Répondre Répondre

  • Membre

    Tisuisse Le 11-04-2020 à 07:11

      + 1000 messages


    Avez-vous un avocat ?
    Oui => vous lui faites part de vos inquiétude,
    Non => vous prenez un avocat qui saura vous défendre et faire valoir vos arguments.
    0
    + -

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Retour en haut de la page

Publicité

Autres thèmes associés