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erreur facturation opèrateur mobile

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bonpapy5360 2013-09-12 17:02:54

Bonjour,
j'ai reçu une facture de la poste mobile avec un net à payer de "0 " et suis en contentieux avec contact@euroacting parce que j'estime que je n'ai pas à payer si l'opérateur a fait une erreur 

Mesdames,Messieurs,
 
Actuellement handicapé depuis 8 ans, mon employeur condamné pour non restect de reclassement des suites d'un accident de travail, en septembre 2010 ; en transition de départ en retraite pour pénibilité depuis Avril 2013 sans notification pour le moment.
De cette situation, je suis au RSA socle (608) et rencontre de nombreuses difficultés du fait des paramètres si-dessus notamment la résiliation de ma ligne mobile.
 
Donc en réponse à votre courrier du 28 aout 2013, je vous fait parvenir la facture reçue qui mentionne dans le net à payer "0 " par conséquence, vous ne pouvez mze sanctionner pour une facture nulle que laPoste Mobile à rédiger.
Si  il y a erreur, je ne suis pas responsable des négligence des services;et vous rappelle que :LE CLIENT EST ROI
Osant croire que vous irez dans la logique contractuelle, recevez, Mesdames, Messieurs, mes cordiaux ressentiments
 
PS : j'ai informé mon opérateur de ma situation de retraitè et malgrès tout il m'ont résililié mon contract. en avaient ils le droit 
 
 

 

 


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