Accueil » Droit Public » Recours Administration » Forum

Forum Droit Public

Forum Recours Administration

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Covid19

Visiteur

Samben Le 14-05-2020 à 10:52

Bonjour,
Bonjour,
J'habite la région parisienne et j'ai commandé un véhicule dans une concession à Lyon depuis début mars 2020 (bon de commande établi le 06 mars). La livraison était prévue pour fin mars mais je n'ai toujours pas récupérer mon véhicule.
Puis je demander une dérogation pour aller chercher mon véhicule qui peut être disponible vers le 20 mai, et auprès de qui dois je le faire.
J'en ai besoin pour aller à mon travail.
Cordialement

 


Répondre au sujet

Attention : les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées. Si vous êtes victime d'un litige et avez besoin d'agir immédiatement, vous pouvez résoudre votre litige en ligne ou faire appel à un avocat.

Répondre Répondre

  • Moderateur

    Zen Maritime Le 14-05-2020 à 12:26

      + 1000 messages


    Bonjour,

    En premier lieu avez-vous demandé à la concession de Lyon s'il n'y aurait pas une solution de convoyage de Lyon en Ile-de-France pour que vous puissiez réceptionner votre véhicule sans avoir à faire ce déplacement ?

    Sinon vous allez sur le site du Ministère de l'intérieur pour remplir vous même en ligne votre attestation dérogatoire (déplacement de plus de 100 km) en indiquant le motif approprié, et en vous munissant des justificatifs qui pourraient être exigés.

    Lien en cliquant ici => www.interieur.gouv.fr


    cordialement
    zen maritime 
    0
    + -

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Retour en haut de la page