Accueil » Droit Public » Recours Administration » Forum

Forum Droit Public

Forum Recours Administration

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Demande de bulletin de paie à l'inspection académique

Visiteur

LaraM Le 29-01-2021 à 17:36

Bonjour,

J'ai fait du remplacement dans une école primaire de novembre aux vacances de décembre. 
J'ai enfin accès à mes bulletins de salaire sauf que je n'en ai pas ... j'ai à la place un décompte de rappel (jamais entendu parler). La personne avec qui je communique pour avoir des bulletins de salaire me dit qu'il est impossible de faire un bulletin de salaire de façon rétroactive. Or, j'ai besoin de vérifier mon salaire (car je ne leur fait pas confiance car j'avais demandé auparavant un dossier pour pôle emploi et le Salaire Brut diffère de celui indiqué sur le décompte de rappel). 
J'ai fait beaucoup de recherche et je ne trouve pas grand chose dans le droit public. La seule chose que j'ai trouvée et qui ne m'aide pas est : "Aucun texte ne définit les mentions obligatoires du bulletin de paie des agents de la fonction publique." sur le site du service public. 
De plus, je n'ai signé aucun contrat pendant mon remplacement. Je l'ai reçu qu'une fois le remplacement terminé et je ne trouve pas ça très légal ... 
Et en plus, ils me disent qu'ils m'ont versé tout mon salaire alors qu'une partie manque... Je dois leur renvoyer mon reléve de compte du mois de janvier, qui n'est pas encore édité. 
Toujours plus compliqué et peu confiant...
Si quelqu'un pourrait juste me donner au moins des pistes de recherche parce que je n'ai plus d'idée ! 

Merci


Répondre au sujet

Répondre Répondre

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Retour en haut de la page