Accueil » Droit Public » Recours Administration » Forum

Forum Droit Public

Forum Recours Administration

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Effacement B2 judiciaire

Visiteur

Kyokaaizen Le 04-12-2020 à 18:15

Bonjour,

Je voulais rédiger ce post dans la catégorie de la procédure judiciaire, mais cela ne marche malheureusement pas. J'espère qu'on pourra faire déplacer ce topic à sa bonne catégorie.

J'ai été condamné il y a 2 ans à 2 mois de sursis pour dégradation sur une erreur de jeunesse & un effet de groupe. J'ai actuellement 20 ans, et j'aimerais travailler dans la sûreté ferroviaire des réseaux de transport parisien, car c'est un métier qui me passionne énormément et qui rien qu'en regardant de simples vidéos, m'inculque déjà des valeurs précises. C'est bien plus que de la passion, c'est une vocation.

Toutefois mon B2 m'handicape, vous aurez bien compris. J'ai fait une demande de réquisition du B2 mois de septembre et j'aurais normalement un retour mois de mars si ce n'est plus... Donc voilà mes 3 questions ; 

Est-ce obligatoire de se présenter avec un avocat

Y a-t-il des frais de réquisition ? 

Est-ce que la réquisition me protégera lors de mon Entretien d'embauche

Ce n'est pas le moment de flancher, je veux absolument faire un métier qui me passionne de bout en bout, et je ne veux pas être condamné à renoncer pour une erreur de jeunesse ! Parce que oui, 18 ans, on est jeune et stupide !

Cordialement.


Répondre au sujet

Répondre Répondre

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Retour en haut de la page