Accueil » Droit Public » Recours Administration » Forum

Forum Droit Public

Forum Recours Administration

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Issue d un concours externe groupe B la préfecture veut me prolonger le stage pour la 2 fois

Visiteur

Silvia Santi Le 09-10-2020 à 18:49

Bonjour,

 Suite la réussite D'un concours externe de gruop B j ai été affectée dans un sous préfecture le 23 avril 2019.
Pour la première année J ai remplacé un agent que occupait le poste depuis 5 ans, notamment dans l intercommunalite. Je n ai jamais eu un accompagnement ou des formations concernant le poste. Une formation concernât le poste m à été proopose le più le 14 avril 2020, et elle n à pas lieu cause confinement. L information que mon stage était prolongé  de 6 mois je l ai eu après expiration de la 1er arrêté d affectation, apre le 23 avril 2020.
Enfin le 16 julliet m on proposer un affectation au bfil dans la préfecture principale je n ai jamais eu même pas un fiche de poste, à septembre J ai demandé de changer de poste avec un agent au bureau de affaires budgétairs. Car à la base je suis un économiste avec beaucoup D expérience dans le commerce. Naturellement même pas en ce cas  je n ai pas de fiche de poste. Actuellement mon stage de 6 mois va se terminer le 24 octobre et le 8 je vien savoir que ils veut me prolonger encore de 6 mois.
Je voudrai savoir est possible vu mon implication et ma volonté de négocier une titularisation immédiate ou si je peu lancer une procédure pour discrimination, vu que je suis italienne et que depuis je suis à la préfecture principale j ai constaté que tous le nruveau arrivant on un période d accompagnement pour la prise de poste.
Je voudrai savoir si je peux lancer un procédure tou ut en continuant à travailler et demander un titularisation, plus un indemnisation pour discrimina action et un mutation. Vu que ça fait travail dans le 07 mais je suis propriétaire dans le 01.
Merci de vos conseil 
Très cordialement 
Silvia Santi 


Répondre au sujet

Répondre Répondre

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Retour en haut de la page