Augmentation de salaire avant période d'activité partielle
Visiteur
RomKoko Le 11-01-2021 à 12:59
Bonjour à toutes et tous,
Comme l'indique le titre, ma question est relative à une augmentation de salaire avant période d'activité partielle.
En effet, l'équipe de mon entreprise vient de terminer un chantier. Désormais totalement à l'arrêt parce que notre activité est hyper incpactée par Covid, l'ensemble de l'équipe sera placée en activité partielle (100% de temps chômé).
L'un des salariés de l'équipe, qui précédemment n'avait pas atteint les objectifs fixés, s'est particulièrement illustré sur ce chantier. Objectifs remplis.
Bien que cela soit informel (aucun document contractuel ne stipule que l'atteinte d'objectifs durant le chantier ouvre systématiquement une augmentation), ce salarié mérite sa revalorisation comme ses collègues avant lui, sur le précédent chantier.
Cette revalorisation démarrerait au 1er mois suivant la fin du chantier, donc en janvier 2021.
Question : dans ce contexte ai-je le droit d'augmenter ce salarié alors qu'il va être mis en AP Covid sans que les services de l'Etat ne puissent rien me reprocher ?
Répondre Répondre
Répondre au sujet
La rédaction vous recommande
Consulter le dossier
A voir également
D'autres questions en relation :
Vous avez des questions sur le sujet Rémunérer le Salarié ?
Retour en haut de la page