Accueil » Droit des Employeurs - Droit Social » Droit Social » Rémunérer le Salarié » Forum

Forum Droit des Employeurs - Droit Social

Forum Rémunérer le Salarié

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


L'adjointe demande un salaire à cause de l'ancien directeur

Visiteur

Le 22-09-2022 à 21:31

Bonjour,

Je travaille en association et je suis le nouveau directeur. Suite au départ de l'ancien directeur, l'adjointe de l'association s'est retrouvée seule pendant 6 mois dont 2 ou le directeur était en congés. Cependant, de ce que je constate elle n'a pas eu beaucoup de tâches en plus, finissait ses heures à l'heure et ne s'occupait même pas du planning... L'asso a continué à tourner, elle a bien fait son travail mais je considère que l'absence de la responsable ne l'a pas impacté puisque elle n'a pas pris les devants et s'est contenté de gérer le quotidien. Plein de choses ont prit du retard d'ailleurs.

Pour en venir au fait : celle-ci ne demande pas une prime, mais un salaire pour pouvoir toucher le chomage car elle a 'remplacé" l'ancien directeur. Elle demande donc une somme exorbitante dans une asso qui a du mal à joindre les deux bouts (j'ai récupéré l'affaire c'est difficile mais c'est un beau défi). Je trouve cela égoiste et tout le monde m'indique que c'est du jamais vu, sauf pour elle : Elle a eu il y a quelques année un même "salaire" exorbitant pendant le changement de directeur soit deux mois. Elle demande évidemment l'équivalent pour 6 mois.

J'ai déjà donné une prime qui me paraissait juste mais elle m'a indiqué que cela ne lui allait pas et m'a ensuite développé ce que j'explique au dessus.

Que faire? Des risques d'un point de vue légal? Quelle est la normalité en la matière?


Répondre au sujet

Répondre Répondre

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

La rédaction vous recommande

A voir également

Vous avez des questions sur le sujet Rémunérer le Salarié ?

Posez-la à un expert Juritravail et obtenez une réponse sous 48h

Vous êtes...

  •  
  •  
  •  
  •  

Retour en haut de la page