Covid-19 : Chaque jour, nos équipes vous informent via des News, des Dossiers ou par téléphone !

S'informer x

Accueil » Droit Bancaire » Saisie d'argent » Forum

Forum Saisie d'argent

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Gros dépassement au droit de découvert

Visiteur

Sayou 2019-02-14 03:09:48

Bonjour, mon conjoint a fait un dépassement de droit secourt de 4000 euro ( Déjà allez savoir comment un banquier ne voie pas que sa dépasse d’une telle somme et ses achat sur 15 jours meme plus) bref il a reçu sa pay et pendant deux mois ils ont garder ses pay complète alors qu’on leur demandait de nous rendre omoin la Moitier ayant un loyer à payer. Que puis-je faire ? Ai-je assez d’argument pour parler de devant la banque ?

Répondre au sujet

Attention : les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées. Si vous êtes victime d'un litige et avez besoin d'agir immédiatement, vous pouvez résoudre votre litige en ligne ou faire appel à un avocat.

Répondre Répondre

  • Membre

    SAMSUNG Le 14-02-2019 à 07:19

      + 1000 messages


    bonjour,
    la banque lui a accordé un decouvert exceptionnel oral, et nullement legalisé par une convention. Donc, tout ce qui rentre comme revenus sert a combler la dette et rien ne peut vous etre reversé tant que la somme n est pas positive vu que rien d officiel de signé.
    Mettez votre nez dans les comptes...... Cela vous evitera ce genre de situation, car rien d illégal dans ce cas, car il ne s agit pas d une saisie.

    Cdt
    0
    + -

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Retour en haut de la page

Autres thèmes associés


Retour au dossier : Saisie d'argent