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aide à domicile

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zakamil 2020-11-27 13:39:24

Bonjour, Je suis aide à domicile..
J'ai remplis mes plages horaires du lundi au samedi de 7h à 12h - 14h à 22h et ai bien stipulé lors de Entretien d'embauche que je pouvais juste travailler les lundi aprés midi lors des vacances scolaires ou lorsque mon épouse est en congé.
Ma chef veut me faire travailler tout les lundis mais je ne peus pas. Elle me met donc des heures le lundi aprés-midi qui passent en heure de travaille non faite  éxcusée. Ces heures sont évidemment "non payés", avec ce "systeme" je perds donc des heures de travail! (16 Heures par mois environ)
J'ai un contrat de travail cdi 130H/mois à temps partiel, actuellement sous période d'essais.
Dans un L'article 6 de mon contrat de travail il est ecrit:
ARTICLE 6: temps de travail
Le présent contrat de travail à temps partiel, prévoit un volume de 130heures par mois.
J'ai débuté le mois d'Octobre(le 19) J'ai été payé 52.5heures.
Ce mois ci j'ai travaillé 117.5 heure car il n'y avait pas assez de prestations à faire.
1. Est ce qu'ils doivent me payés mes heures prestées ou bien mes 130Heures comme ecrit sur le contrat ?
2. A t-elle le droit de mettre des heures le lundi en lui ayant dit que je ne pouvais pas prestés tout les lundi?
3. les heures non faites excusés qui sont pas payés est-ce normal ?

 


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